À l’issue de la défaite du Kenya contre les Lions Indomptables du Cameroun (0-1), le sélectionneur des Harambee Stars, Engin Firat, a exprimé sa frustration. Bien que satisfait de la performance de ses joueurs, l’entraîneur turc a regretté le manque de concrétisation des occasions créées par son équipe.
« Déception est le mot qui convient pour décrire le sentiment d'après-match. Après le match aller, nous voulions montrer à tout le monde que nous savons jouer au football et c'est ce que nous avons fait aujourd'hui. Je pense que nous avons eu plus qu'assez d'occasions mais personne ne vous donnera de points pour avoir joué un bon football. C'est donc décevant pour les joueurs que nous n'ayons rien obtenu du match malgré les efforts », a-t-il déclaré.
Cette défaite, scellée par un coup franc somptueux de Boris Enow, laisse un goût amer à Firat et ses hommes qui, malgré leur engagement, n'ont pas réussi à faire trembler les filets. Avec cette victoire, le Cameroun a validé son billet pour la CAN 2025, tandis que le Kenya devra encore batailler pour espérer se qualifier.