Infos Sports of Thursday, 26 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Enzo Boyomo récompensé en Liga

Récompense individuelle Récompense individuelle

Le joueur séduit. Dans le championnat espagnol, il fait partie des défenseurs à suivre. Bon balle au pied et difficile franchissable, des qualités recherchées maintenant par les plus grands recruteurs.

On peut dire qu’Enzo Boyomo a eu une bonne formation. Il est visiblement fait pour un grand club, si les blessures ne s’abonnent pas à lui et qu’il est continue sur cette lancée.

Le Camerounais a été nominé pour le titre de jeune joueur du mois de septembre en Liga. Il est aux côté du grand favori Marc Casadó (FC Barcelone), Vitor Roque (Real Betis), Alberto Moleiro (Las Palmas) et Hugo Álvarez (Celta Vigo).

Nous mettions déjà en avant les qualités de défenseur d’Enzo Boyomo dans un article précédent titré « Enzo Boyomo, le défenseur camerounais qui met tout le monde d'accord en Liga » et que nous vous proposons une nouvelle fois de lire.

C’est l’un des Camerounais qui font une forte impression du côté de l’Espagne, en première division. Le championnat qui a été autrefois dominé par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi est le terrain rêvé maintenant des joueurs comme Flavien Enzo Boyomo.

Le Camerounais évolue sous les couleurs du CA Osasuna. Flavien Enzo Boyomo est né le 7 octobre 2001 à Toulouse.

Il est déjà international camerounais. À Osasuna, il évolue au poste de défenseur central.

Lui et ses coéquipiers étaient en déplacement sur la pelouse de Mestalla à Valence. Là-bas, Osasuna a pu obtenir un point précieux face à l’équipe qui les reçus. Score de zéro but partout.

Le Lion indomptable Enzo Boyomo a joué un grand rôle. Il n’a rien laissé aux attaquants de Valence.