Vous-êtes ici: AccueilSport2024 08 07Article 768093

Infos Sports of Wednesday, 7 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Esprit malin: voici comment Samuel Eto'o s'est joué de tout le monde

Samuel Eto'o Samuel Eto'o

Samuel Eto'o, doté d'une sagesse divine, a su manœuvrer habilement pour se débarrasser d'un contrat alambiqué avec Coq Sportif à son arrivée à la Fecafoot. En utilisant une stratégie digne d'une mafia sicilienne, il a créé une société écran pour justifier la résiliation du contrat sans dénoncer les dessous juteux en rétrocommissions pour Yannick Noah. Cette manœuvre a permis de dynamiter Coq Sportif et de plébisciter One All Sport, une entité qui a offert une couverture nécessaire pour atteindre l'objectif principal. Une fois Coq Sportif écarté, Eto'o peut revenir à un processus normal pour choisir un véritable équipementier, offrant ainsi une visibilité et un confort nécessaire pour les équipes nationales. Eto'o est salué pour son génie stratégique, tandis que certains, aveuglés par les petites enveloppes, ne comprennent pas ses actions.



Ils n'ont pas Peur de Samuel Eto'o pour rien!
Ce mec est doté d'une Sagesse Divine. Il connaît tellement comment le système fonctionne qu'il se sert de leur mafia pour les dégommer Step by Step.
Mon Regard sur l'histoire.

Pour Mieux comprendre l'histoire de One all sport il faut remonter aux Coq sportif aujourd'hui déclaré totalement en faillite.

Quand SEF arrive à la Fecafoot il tombe sur un contrat Coq sportif très alambiqué. Sachant qui était derrière ce contrat le bouger n'aurait pas été chose facile car on parle d'une icône et de la personnalité très aimé d'un peuple frère. En plus le grand Yan est un patriarche sur les terres de Yaoundé et très bien introduit du système qui a aussi les bras long.

Samuel Eto'o en stratège savait que la côte du Cameroun n'était pas forte auprès des grands équipementiers en ce moment,
il fallait trouver un contre poids solide pour justifier au premier sportif la résiliation du contrat du Coq sportif sans dénoncer les dessous de ce contrat qui semblerait, était juteux en retrocommission pour le Français Yannick Noah,au détriment des équipes nationales.

Eto’o surfe dont sur les manquements du Coq sportif et créé un subterfuge digne d'une Mafia sicilienne.
Dans le sport en général surtout ceux collectif il ya un mouvement qui est appelé "Écran"
perturber la vision de l'adversaire pour permettre à son coéquipier de foncez vers le but.
Pour dynamiter le Coq sportif très ingenieusement il met en place une société écran qui va lui offrir la couverture nécessaire pour atteindre son objectif principal se débarrasser du Coq sportif et de son influent représentant Yannick Noah sans trop de dommage collateral surtout sur leur relation personnelle.
Le plan de chassement du Coq sportif étant acté, tous les circuits relationnel du Grand 9 seront mis en place et une entité sera plébiscité One All sport.
Le contrat sera taillé à la dimension voulu pour pouvoir convaincre le premier sportif de l'offre très juteuse pour nos selections nationales.

Une fois la Mafia Coq sportif écarté l'heure est donc de revenir au processus normal, le choix d'un réel équipementiers. Dieu seul sait combien aimerait avoir de la visibilité derrière le Cameroun.

Ça pourrait ne pas être un gros nom mais une structure qui mettra le confort nécessaire en jeu pour se faire une image à travers notre équipe nationale.
Eto’o est un très grand génie merci là-bas Mr le Président,
Les hiboux aveuglés par les petites enveloppes ne comprennent rien du tout.