• La FECAFOOT a tenu une réunion à Limbé
• Samuel Eto’o fait des mises au point
• Les membres rappelés à l’ordre
Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT ne mâche pas ses mots. Au cours de la réunion du Comité Exécutif de la FECAFOOT, tenue ce mercredi 16 février, Samuel Eto’o a fait des mises au point concernant l’institution dont il a la charge.
S’il en appelle d’autres à rentrer dans les rangs et à prendre les choses au sérieux, ce sont des avertissements pour d’autres.
A l’ouverture de la session et en présence des journalistes, le Président Samuel Eto’o Fils avait lancé une violente charge contre Guibaï Gatama, s’attaquant à son combat en faveur de la promotion des Nordistes à la Fécafoot et même de la visibilité du Nordiste.
Par la suite, le Président Samuel Eto’o Fils a eu des mots très durs contre la personne de Guibaï Gatama que ce dernier qualifie comme porteurs de sérieuses menaces.
« Vous savez que j’ai des bras longs, de jour comme de nuit », a-t-il lancé à l’égard de Guibaï Gatama, suspendu pour 3 mois de la FECAFOOT.
« Chacun ici a reçu un mandat, non pour défendre une région, un peuple ou une ethnie, mais pour défendre le football. Le définir et l'organiser sur le terrain, pour que le gamin de Maroua, ressente la même émotion que celui de Dschang ou de Sangmelima. C'est sur ce terrain que le peuple camerounais nous attend », a lancé le président de la Fédération Camerounaise de Football.