• Eto'o frappe encore fort
• Il a clos la page Semengue au CTFP
• Eto'o a installé les nouveaux membres
Lors de sa dernière assemblée générale, Samuel Eto'o a annoncé la dissolution du Conseil Transitoire du Football Professionnel dont le général Pierre Semengue avait la charge. Le président de la Fecafoot a nommé de nouveaux membres avec à leur tête Monsieur Boudjiko Pierre.
Ce samedi, une nouvelle étape est franchie dans l'histoire du Conseil Transitoire du Football Professionnel. Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o a installé les membres du nouveau Conseil Transitoire du Football Professionnel du Cameroun. C'était dans la matinée de ce samedi au siège de la fédération camerounaise de football à Tsinga.
Pierre Semengue avait dans un premier temps refusé l'offre de Samuel Eto'o pour être le président du CTFP. Mais il a fini par accepter l'offre. Installé le vendredi 25 février 2022 par le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o, Pierre Semengue avait déjà de gros défis à relever a court terme.
Lors de la cérémonie d’installation des membres du Conseil Transitoire du Football Professionnel au Cameroun, le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, avait invité tous les présidents de clubs à accompagner le Général Pierre Semengue dans sa mission qui consiste à redorer le blason du football camerounais. Le CTFP est l'organe en charge de l'organisation des championnats de Première et deuxième division du Cameroun.