Une délégation des Lions indomptables se trouve actuellement au Qatar pour préparer la Coupe du monde de football 2022.
Le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag est en train de peaufiner les derniers réglages avec son groupe pour le moment réduit, en attendant d’accueillir les autres joueurs qui ont disputé leur dernier match avec leur club respectif le week-end du 12 au 13 novembre 2022.
Une chanson circule actuellement sur les réseaux sociaux. Elle est destinée aux Lions indomptables qui sont l’espoir de tout un pays pour ce Mondial Qatar 2022.
Ce n’est pas la première mélodie qui a été créée pour l’équipe nationale du Cameroun. Antérieurement, d’autres vidéos ont été publiées par les internautes.
Dr Carole Modestine Yonzou Tchatchouang alias la fille de la République est particulièrement séduite par celle-ci. Elle trouve que la chanson colle bien à la peau des joueurs en mission au Qatar pour ramener la coupe à la maison.
L’alliée du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils est convaincue que comme le désire le grand 9, les Lions peuvent créer la sensation et faire leur entrée dans le dernier carré de la compétition.
De par le passé, le Cameroun a déjà atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 1990 en Italie avec un Albert Roger Mooh Milla dans ses grandes œuvres.