Infos Sports of Friday, 18 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Eto’o fait un cadeau exceptionnel à l’artiste Dinaly

Eto'o a nommé Dinaly au CTFP Eto'o a nommé Dinaly au CTFP


• Eto’o préfère l’artiste Dinaly

• Il vient de lui offrir une place au Conseil transitoire du football professionnel

• Dinaly s’en réjouit


Le Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a procédé à de nouvelles nomination cette semaine.

Il s’agit notamment de la nomination des plusieurs responsables du Conseil transitoire du football professionnel. L’artiste camerounaise Marthe Ngo Mouaha alias Dinaly s’est vu offrir une belle place parmi ces responsables.

Par cette nomination, Dinaly semble avoir gagné la confiance du Président Samuel Eto’o. Précédemment, elle avait été nommée au poste de chef de délégation des U20 du football féminin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde des U20 en février dernier.

Après sa nouvelle nomination, la réaction de l’artiste camerounaise ne s’est pas fait attendre. Elle a tenu à remercier le Pichichi pour la confiance mise en elle. « Le Président Samuel Eto’o Fils vient d’honorer ma modeste personne, je viens d’être nommée membre du conseil d’administration du Conseil Transitoire du Football Professionnel qui remplace la défunte LFPC, auprès du Général Semengue qui en est le président, infiniment merci au président de la Fecafoot. Merci beaucoup pour la reconnaissance de mon implication dans le football Camerounais. Je ferai tout ce qui est à mon possible pour t’honorer cher Président de la Fecafoot, et que Dieu qui vous aime tant vous protège et vous accompagne dans ce nouveau challenge, souhaitez moi bonne chance hein j’en ai besoin, mes leaders je vous aime tant et que Dieu vous bénisse », a-t-elle écrit sur sa page.

Rappelons que le Conseil transitoire du football professionnel vient en remplacement au LFPC.