Transfers of Monday, 20 February 2017

Source: press-sport.com

Exclusif: Samuel Eto’o en route pour la Chine

Samuel Eto'o va s'engager avec le club Chinois Dalian Yifang Samuel Eto'o va s'engager avec le club Chinois Dalian Yifang

Samuel Eto’o en Chine, ce n’est pas une rumeur qui date d’aujourd’hui. Elle refait régulièrement surface depuis que le football chinois a basculé dans la cour des grands. Mais cette fois, ça sent bon. L’attaquant camerounais qui a signé son 9e but en super lig samedi soir vient de s’envoler pour la Chine ou il va passer sa visite médicale. Il devrait s’engager ensuite avec Dalian Yifang pour deux ans. Le salaire annuel est estimé à 4 millions d’euros. Ajoutez un mirobolant bonus en cas de montée en première division.


Il existe aussi une probabilité de voir Samuel Eto’o entrainer Dalian Yifang. Antalyaspor devrait s’en tirer avec des indemnités de transfert XXL dont le montant sera bientôt révélé. En tout cas, il y a de quoi faire des folies pour un joueur de cet acabit.

Après une carrière enviable en Europe, Samuel Eto'o va certainement profiter de cette opportunité pour écrire un nouveau chapitre de son aventure de footbaleur. Eternellement jeune, le fils du Cameroun a encore de beaux jours devant lui dans le sport roi. Chouchou des femmes et préféré des amateurs du football, l'attaquant verra les maillots à son éffigie se vendre comme du petits pains. Une belle leçon de charisme pour les jeunes qui veulent suivre les pas de cet 'immortel' Lion.