• Supporter une équipe demande beaucoup d’efforts
• Même quand ça ne va pas, il ne faut pas lâcher
• Une fanatique de Samuel Eto'o Fils a tout compris
L’image a suffisamment fait le tour du monde et des différents réseaux sociaux depuis qu’elle a été mise en ligne par la principale concernée. Lors du match amical d’au revoir que l’équipe nationale du Cameroun a disputé avec les joueurs jamaïcains, une citoyenne est venue regarder pour une dernière fois les Lions indomptables avant qu’ils ne s’envolent pour Qatar, là où sera jouée la Coupe du monde de football FIFA 2022.
La supportrice a fait fort. C’est le moins qu’on puisse dire. A commencer par son habillement. La jeune dame camerounaise a laissé sa poitrine non couverte qu’elle a exposée au public.
Les autres supporters qui l’entouraient ne pouvaient pas s’empêcher de jeter des coups d’œil appétissants dans sa direction ou dans celle de ses lolos.
Sur le corps de la fameuse fanatique de Samuel Eto'o Fils devenue très célèbre en seulement quelques heures, on peut voir le drapeau camerounais approximativement dessiné avec les couleurs nationales habituelles.
La compatriote a peint avec de la peinture le drapeau vert, rouge et jaune sur ses seins pratiquement dehors.
Elle a également pris le plaisir à écrire le nom du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils au-dessus du drapeau dessiné.
On peut facilement se rendre compte que la jeune femme voulait attirer les regards et surtout l’attention de l’ancien joueur du Football Club Barcelone.
Mais à quelles fins, peut-on se demander. Là aussi, on peut avoir une idée, celle de bénéficier de la clémence du boss de la fédé qui pourrait décider de lui offrir un billet pour se rendre au Qatar, là où elle continuerait par supporter les Lions indomptables avec toute sa dévotion.
C’est ce que soutient aussi la page Ambianceur 237 : « Quand tu sens que tu n'as pas l'argent pour aller au Qatar supporter les Lions à la Coupe du monde et que tu décides de sortir ta dernière carte pour te faire remarquer et espérer qu'on va enfin te donner ton pass pour le Qatar. Espérons que Samuel Eto'o Fils ait compris les appels de balles ».
« Les lolos là vraiment hein. Vert rouge jaune sans l'étoile massah », complète l’internaute. Mais alors, « malheureusement au Qatar on n’a pas besoin de voir les lolos exposés de la sorte », rétorque un autre supporter.
L’entourage de la supportrice a également laissé entendre que c’était bien son intention en se montrant en public comme cela.
Elle rêve de faire ce voyage, ce qui serait sa première fois d’aller si loin des frontières camerounaises et de réaliser l’un des rêves d’enfance.