• Les soutiens à la candidature de Seidou Mbombo Njoya se multiplient
• Le président sortant de la Fécafoot a reçu le soutien des délégués de la région de l'ouest
• Il avait reçu quelques jours auparavant, le soutien des délégués de 6 ligues
Ce mardi 7 décembre, le candidat Seidou Mbombo Njoya a reçu le soutien et la promesse d'élection de quelques délégués de la région de l'Ouest du Cameroun.
Il sont au nombre de 8 au total qui ont signé une déclaration hier mardi. Dans cette déclaration, ils affirme soutenir Seidou Mbombo Njoya, candidat à la présidence de la Fecafoot.
Rappelons qu'il y a quelques jours, Njoya recevait également de soutien des délégués des régions de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, du Nord, du Centre, de l'Ouest et du Nord-Ouest.
"Considérant le bilan élogieux de Séîdou Mbombo Njoya marqué par des réformes et avancées considérables dans l’organisation du football et le fonctionnement de la FECAFOOT; Vu le programme électoral convaincant, réaliste et novateur pour le football camerounais dont est porteur Séîdou Mbombo Njoya ; Au regard de sa longue expérience dans le football, de sa position privilégiée au sein des instances faîtières du football international et de sa personnalité consensuelle ; Compte tenu de la concordance entre les ambitions du candidat Séîdou Mbombo Njoya pour les Régions septentrionales, les Régions du Centre, de l’Ouest, du Nord-ouest en particulier et les attentes des acteurs du football en général ; L’ensemble des délégués des Ligues Régionales de l’Extrême-nord, du Nord, de l’Adamaoua, du Centre, de l’Ouest et du Nord-ouest à l’Assemblée générale de la FECAFOOT décident d’apporter sans nuance et sans réserve leur soutien à Monsieur Séîdou Mbombo Njoya dans le cadre de l’élection à la présidence de la FECAFOOT", ont déclaré ces délégués dans un communiqué.