Infos Sports of Tuesday, 14 November 2017

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT: le coup de gueule de Martin Camus au personnel!

Il fustiger le double jeu du personnel de la FECAFOOT avec le Comité de normalisation Il fustiger le double jeu du personnel de la FECAFOOT avec le Comité de normalisation

Journaliste sportif, Martin Camus analyste du football camerounais a cette fois-ci décidé de fustiger le double jeu du personnel de la FECAFOOT avec le Comité de normalisation. Et l’homme ne mâche pas ses mots.

Je suis obligé de parler du personnel de la Fecafoot dans les combats lancés de façon clandestine contre la normalisation. Je reviendrai dans une prochaine sortie sur les contrats anti datés, les prêts fantaisistes d'argent et autres. Mais permettez que pour aujourd'hui, je vous parle d'un personnel pléthorique, davantage préparé pour les batailles électorales que pour le travail réel, avec des avantages à la limite des dotations électorales.

En se séparant en gentleman de Moussa Blaise, Me Happi ne le savait peut-être pas, mais il touchait au plus insignifiant des problèmes du personnel à la Fecafoot. Tenez.

1- Dans les standards de gestion des fédérations en Afrique et ailleurs, une fédération a besoin de 40 à 50 personnes pour son fonctionnement, la Fecafoot en a 112.

2- Comment une fédération avec 2 véhicules a 6 chauffeurs? Et en deux jours de mission hors de Yaoundé, à Douala par exemple, un chauffeur a l'équivalent de son salaire du mois?

3- La Fecafoot a 4 responsables du Protocole, dont le travail avant l'arrivée du Comité de normalisation, se limitait à annoncer au président les invités qu'il reçoit en plus d'un Directeur de Cabinet et d'une Secrétaire particulière et chacun des responsables du protocole émarge à 450 mille francs le mois?

Si Me Happi veut avoir la paix et laisser une Fecafoot en cours d'assainissement, il doit fermer les robinets de cette gabegie, parce qu'une partie des Snipers viennent de là et de la peur de perdre ces avantages. La suite est plus croustillante...Connectez-vous !