Cette fois-ci n’est pas la bonne pour le gardien international camerounais Fabrice Ondoa, vainqueur de la CAN 2017 avec le Cameroun. Engagé avec son nouveau club dans les préliminaires de la Ligue des Champions, l’aventure risque de s’arrêter prématurément pour lui. En effet, son équipe vient de concéder une lourde défaite.
En effet, Fabrice Ondoa et le RFS Riga s'inclinent lourdement sur la pelouse de Bodo Glimt (4-0), à l'occasion du match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Ligue des Champions.
Le gardien camerounais concède par la même occasion ses premiers buts sous le maillot du club letton .
Avant de couler totalement lors de cette phase, rappelons que le gardien camerounais sort de trois matches sans concéder le moindre but.
Pour rappel, Riga FS avait écrasé Larne Fc avec un troisième clean sheet de l’international camerounais Fabrice Ondoa Le stade Inver Park en Irlande du nord a vibré au rythme de la Ligue des champions. Larne Fc recevait Riga FS pour le compte du match retour du premier tour préliminaire.Les hôtes ont été quasi inexistants tout au long de la rencontre. Larne s’incline sur le lourd score de 4 buts à 0 après le 3-0 du match aller.