Faris Moumbagna annoncé sur le terrain de l’OM va-t-il réussir à s’imposer cette saison ? La question reste posée au regard des performances du joueur. Mais l’attaquant Camerounais vient de marquer des points.
L'attaquant camerounais Faris Moumbagna a enfin ouvert son compteur dans le cadre des préparatifs la nouvelle saison lors d'un match amical face à Sunderland. Après trois matchs de préparation sans se mettre en évidence, Moumbagna a su saisir l'opportunité pour briller sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (OM).
Il aura fallu attendre un quatrième match amical pour voir Faris Moumbagna s'illustrer. L'attaquant camerounais, qui a reçu la confiance de l'entraîneur Roberto De Zerbi, a bien choisi son moment pour marquer son premier but de la saison. Face aux Anglais de Sunderland, Moumbagna a ouvert le score à la 27e minute pour les Phocéens.
Après l'ouverture du score par Moumbagna, Cirkin a égalisé pour Sunderland au retour des vestiaires. La nouvelle recrue marseillaise, Ismaël Koné, a ensuite redonné l'avantage à l'OM. Cependant, Aouchiche a finalement égalisé sur penalty, menant à un score de parité au coup de sifflet final.
Ce match a été une bonne opération pour Faris Moumbagna, qui avait aligné trois titularisations sans se mettre en évidence jusqu'à présent. Ce but lui permet de faire le plein de confiance pour les prochaines échéances. L'attaquant camerounais semble désormais prêt à jouer un rôle clé dans l'équipe de Roberto De Zerbi.