Samuel Eto'o et Léo Messi
• La Pulga a fait une vidéo pour souhaiter bonne chance à son ami Eto’o
• Il s’agit d’un soutien de taille
• Messi espère venir bientôt au Cameroun
L’élection à la Fédération camerounaise de football est dans quelques jours. Le 11 décembre prochain, sauf retournement de situation, les 76 délégués vont élire un des 6 candidats en lice pour prendre la tête de la Fecafoot pour les prochaines années. Les soutiens se multiplient pour le Candidat Samuel Eto’o. Il vient de recevoir celui de son ex-coéquipier au Barca, le sextuple Ballon d'or Lionel Messi. Dans une courte vidéo qui circule sur le net, l’actuel avant-centre du Paris Saint Germain souhaite bonne chance au N°9 et espérer venir très bientôt au Cameroun notamment dans la période de la CAN.
« Salut « Samu » c’est juste pour te souhaiter bonne chance. J’espère que tu seras le président de la Fédération du Cameroun et que je pourrai aller visiter le pays. Je te fais un câlin, bonne chance » , a déclaré le joueur du PSG dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.
Les fans de Lionel Messi du Cameroun, préparez-vous! Lionel Messi serait bientôt au pays des Lions Indomptables à condition que Samuel passe. Il faut dire que les deux joueurs se connaissent bien pour avoir passé quelque années ensemble au FC Barcelone. C’est vrai que Léo Messi n’a pas le droit de vote, mais son soutien peut se révéler déterminant dans la course. Il peut bien évidemment influencer certains délégués notamment.