• Samuel Eto'o Fils est bien parti pour faire plusieurs années à la Fecafoot
• Il a la confiance d’une bonne partie des Camerounais
• Après lui, un allié se voit déjà président de l’instance dirigeante
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est actuellement présidée par l’ancien Lion indomptable Samuel Eto'o Fils. Ce dernier essaie de donner au football camerounais ses lettres de noblesse. Mais il n’est pas éternel. A un moment ou à un autre, il va devoir laisser sa place à une autre personne pour poursuivre le travail.
Dr Jean Crépin Soter Nyamsi se voit bien comme le remplaçant de Samuel Eto'o Fils. Aujourd’hui, il est un « allié stratégique du président Samuel Eto'o Fils » comme il a l’habitude de le clamer haut et fort lui-même. Dans sa publication, Jean Crépin Soter Nyamsi explique pourquoi il sera l’homme de la situation après le président Samuel Eto'o Fils.
Pour que ce petit mis au point soit clair pour tout le monde. Je ne suis pas un fan du président Samuel Eto'o Fils, je suis son allié depuis le °8 décembre 2021.
Je soutiens et je soutiendrai le président Samuel Eto'o Fils jusqu’à la dernière énergie de sa mandature à la tête de la Fecafoot.
Je pouvais combattre le président Samuel Eto'o Fils au cas où il bosse mal et que le rendement est négatif. J’ai toujours milité pour une gestion transparente qui développe et fait du bien pour mon pays le Cameroun et je ne changerai pas de stratégie pour plaire aux détracteurs du président Samuel Eto'o Fils. Car, je suis et je reste un allié stratégique et loyal.
Je devais même être le plus content et surfer sur les faiblesses des dossiers qui touchent négativement le Président Samuel Eto'o Fils pour me mettre en campagne.
La vacation du pouvoir à la présidence devait même être une bonne opportunité pour moi.
De tous les anciens candidats à la Fecafoot, je suis le mieux placé pour remporter une nouvelle élection après Samuel Eto'o Fils à la Fecafoot.
Je veux les débats constructifs sur ma page et non les attaques personnelles sur la personne du président Samuel Eto'o Fils.
Vos messages et appels pour me demander de se positionner et lâcher le président Samuel Eto'o Fils, ne passeront pas par moi.
Je vous prie de faire votre combat sans m’associer de près ou de loin. Je suis encore conscient pour savoir ce qui est bien ou mauvais pour moi.
Je n’ai pas été candidat pour changer ma vie. J’ai été candidat pour changer le football camerounais. Je me suis retiré pour soutenir celui qui a été plébiscité par le peuple en grande majorité.
Le job qu’il (Samuel Eto'o Fils) fait sur le terrain est parlant et concret et je vais combattre ce bon travail pour le plaisir de combattre ?
Attendez le jour que Samuel travaillera mal, il aura une réponse digne d’un allié. Mais pour le moment, je préfère être admiratif du rendement de son job confié. Si cela fait de moi, un fanatique de Samuel Eto'o Fils, alors j’accepte ce qualificatif digital.
NB: je soutiens le président Samuel Eto'o Fils avec force, courage et j’ajoute même les félicitations avec mention très honorable. Nous voulons le changement au Cameroun et il fait un bon job. La preuve, on reparle de notre football dans le monde entier.
Courage et courage président Samuel Eto'o Fils. Vous êtes un guerrier. Les adeptes du statuquo peuvent toujours parler et reparler.
Rassurez-vous président, vous avez mon soutien indéfectible aujourd’hui et demain sans relâche. Ceci ne souffre même pas. La loyauté est la sauce gombo chez moi.