Infos Sports of Thursday, 21 June 2018

Source: pdefoot.com

Feutcheu FC: le Capitaine Joseph Feutcheu limoge trois joueurs

Le Capitaine Feutcheu a encore fait parler de lui. Le Capitaine Feutcheu a encore fait parler de lui.

Le Capitaine Feutcheu a encore fait parler de lui dimanche dernier après la cuisante défaite subie par son club. Il a mis à la porte trois autres joueurs de son effectif. Le bal des licenciements est à coup sur loin d’être terminé.

Visiblement, la défaite enregistrée dimanche dernier face à Aigle de la Menoua a fait monter la moutarde à la tête du principal sponsor du club de Bandjoun. Le président de la formation de Bandjoun n’a pas avalé la pilule amer et n’a pas attendu pour réagir. La conséquence de la défaite face au rapace de la Menoua est lourde : 3 joueurs ont été immédiatement priés d’aller voir ailleurs. Il s'agit entre autres du défenseur d’origine congolaise Kabongo et Essono.

Ces licenciements portent à sept le nombre de joueurs remerciés depuis la fin de la phase aller. Après le départ de Magloire Mfutila, voici d’autres joueurs aux performances jugées insatisfaisantes qui quittent le navire.

LIRE AUSSI: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/SportsArchive/Aigle-Royal-qui-est-le-nouvel-entra-neur-Michel-Wamba-441881

Classé deuxième au terme de la phase aller, la formation de Bandjoun occupe le 9e rang avec 36 points, n'a remporté qu'une seule victoire face au relégable Yafoot de Yaoundé (1-0), et enregistre 3 matchs nuls et deux défaites (0-0 face à Unisport, 0-0 face à UMS de Loum, 1-1 face à Union de Douala, 1-4 face à Apejes de Mfou). Au total, Feutcheu FC de Bandjoun n’a pris que 5 maigres points lors de ses 6 dernières sorties. Et la pression continue. On attend anxieusement et seulement d’autres noms.