Infos Sports of Wednesday, 8 November 2017

Source: cameroun-info.net

Final CDC: Issa Tchiroma fixe le délai d’accréditation pour la couverture

Paul Biya sera présent à cette finale Paul Biya sera présent à cette finale

La cérémonie annuelle très courue de clôture de la saison sportive 2017 au stade Ahmadou Ahidjo semble imminente au Cameroun.

A quand la finale de la Coupe du Cameroun 2017 de football au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé ? En attendant que le cabinet civil de la présidence de la République rende public la date, il y a des signes qui font croire que cette finale, présidée par le Chef de l’Etat, est imminente. Le mach final opposera UMS de Loum à New stars de Douala avec en marge, bien d’autres activités pour marquer la fin de la saison sportive 2017 au Cameroun.

Donc, pour assurer la couverture de cette cérémonie annuelle très courue de clôture de la saison sportive 2017 au stade Ahmadou Ahidjo, le ministre de la Communication invite les femmes et hommes des médias à soumettre leur demande d’accréditation à son département ministériel au plus tard le vendredi 10 novembre 2017

« Le ministre de la Communication porte à la connaissance des journalistes de la presse nationale et internationale désireux d’assurer la couverture médiatique de la cérémonie de clôture des activités de la saison sportive 2017 et de remise solennelle des trophées aux clubs vainqueurs de coupe, que les procédures d’accréditations y afférentes sont ouvertes dans son département ministériel, à la direction du développement des médias privés et de la publicité. A cet effet, ils devront y déposer au plus tard ce vendredi 10 novembre 2017 à 12h00 précises, délai de rigueur, un dossier comprenant les pièces suivantes : Une (01) demande timbrée signée du directeur de publication de l’organe demandeur, et adressée au ministre de la Communication ; Une (01) photocopie de la carte nationale d’identité du ou des journalistes à accréditer ; Pour les organes de presse écrite, un (01) exemplaire du dernier numéro de l’organe d’exercice du demandeur» indique dans son communiqué, le porte-parole du gouvernement.