• C’est avant la rencontre PSG Vs RB Leipzig
• Le Boxeur affiche son amour pour l’équipe de la capitale française
• Son prochain combat est prévu pour janvier prochain
Bien avant le match qui a opposé au Parc des Princes le Paris saint Germain à l’équipe allemande de RB Leipzig, le boxeur camerounais Francis N'gannou a été aperçu. Il a notamment posé avec certains joueurs de la capitale française.
Francis N'gannou fan du PSG de Mbappé et de Léo Messi ? Cela ne fait plus de doute. Avant le coup d’envoi de la rencontre de la troisième journée de champions ligue, l’athlète camerounais a fièrement posé avec des joueurs de l’écurie française. Les photos ont été prise aussi bien dans la zone mixe qu’au bord de la pelouse. Il a notamment posé avec le Sénégalais Abdou Diallo, l’international français Presnel Kimpembe et le Hollandais Georginio Wijnaldum.
Pour le compte de ce match exceptionnel, plusieurs vedettes ont été invitées au parc des princes au rang desquelles l’ex star brésilienne Ronaldinho
Pour ce qui est de l’actualité du boxeur, il était récemment au pays pour préparer son prochain combat contre Français Ciryl Gane. Il avait été aperçu sur la rivière Lobe en train de ramer.
C’était pour lui des temps de détente nécessaire également pour le mental du combattant.
"Pagayer dans la rivière Lobe à Kribi alors que je pagayais dans la mer Méditerranée il y a quelques années pour aller en Europe, mais cette fois est juste pour le plaisir et le bateau est fait d'un matériau solide et pas de menace pour la vie", avait-il écrit dans une publication sur sa page Facebook.
N'gannou aura en face de lui le Français Ciryl Gane, champion intérimaire de l’UFC chez les lourds. Le combat se passe le 22 janvier 2022 prochain lors de l’UFC 270 pour un combat d'unification. L'adversaire du Camerounais champion du monde poids lourds n'est pas un inconnu. Les deux hommes ont eu le même entraîneur il y a quelques années. Ciryl qui a décroché le titre de champion intérimaire des poids lourds de l’UFC depuis 8 août dernier va donc essayer de renverser un Francis Ngannou au top de sa forme. Il s'était emparé de la ceinture dans la catégorie en mars dernier en terrassant Stipe Miocic lors de l’UFC 260.
"/>
"/>