• Mbappe fait la fierté de Ngannou
• Le joueur français vient de prolonger au PSG
• Une décision saluée par le champion du monde MMA
Francis Ngannou est fier de son compatriote Mbappe. Le joueur français d’origine camerounaise vient de prendre la décision de prolonger au Paris Saint Germain.
Une décision que le champion du monde MMA trouve sage et dont il est fier. Kylian Mbappé était pressenti au Real Madrid mais les supputations ne seront que de courte durée.
Francis Ngannou soutient donc la décision de Mbappé de prolonger son avenir au PSG pour les prochaines années.
« Félicitations à mon frère Kylian Mbappé pour avoir résigné avec le Paris Saint-Germain. Il est le présent et l’avenir du football mondial pour de nombreuses années à venir », a écrit le champion des poids lourds MMA, Francis Ngannou.
Le feuilleton Mbappé s’invite dans le camp d’Hugo Ekitike
Le jeune Hugo Ekitike est ardemment courtisé par les grands clubs européens. Jusqu’ici il n’a pas encore fait son choix, un scénario qui s’apparente à celui du prodige Kylian Mbappé. Auteur de 9 buts en 23 matches cette saison en championnat, la pépite franco-camerounaise est dans la ligne de mire des plus grands clubs européens dont le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l’AC Milan.
Il est convoité aussi par Newcastle ou encore Arsenal, ne cache pas qu’il s’attend à un été mouvementé alors que son départ de Reims est inéluctable cette fois-ci. L’attaquant de 19 ans a été l’une des sensations de la saison de Ligue 1, malgré deux mois et demi d’absence sur blessure.
Hugo Ekitike qui bénéficie d’un bon de sortie de la part de son club formateur, s’attend à un mercato estival 2022 agité : « Je l’imagine mouvementé ! Je pense que des personnes vont montrer de l’intérêt pour moi. De mon côté je serai tranquille car je suis entouré par les bonnes personnes pour gérer ça,» a-t-il confié.
Le buteur champenois assure ne pas être gêné plus que ça par les rumeurs qui l’entourent au sujet de son départ programmé : « Je m’estime prêt pour tout. Que ce soit rester ici ou relever un challenge pour lequel tout le monde est d’accord. Ça me fait sourire, car ça gratifie mon travail. J’ai l’impression d’exister. Je sais que ce que je fais sur le terrain c’est bien, c’est reconnu. Et pas par n’importe qui. Ça me pousse à donner le meilleur de moi-même. Je veux toujours progresser et être le meilleur, » a-t-il conclu.