• Le Cameroun affronte bientôt l’Egypte
• C’est une place en finale qui se joue
• Francis Ngannou apporte son soutien aux Lions
Le mercure monte à quelques heures du coup d’envoi du fatidique match entre les Lions Indomptables du Cameroun et des Pharaons d’Egypte. C’est une place en finale face au Sénégal (tombeur du Burkina Faso) qui se joue. Déjà, Samuel Eto’o a allumé les projecteurs sur l’équipe nationale. Francis Ngannou, le Chmpion mondial de l’UFC vient d’en rajouter une couche. Il envoie un important message aux Lions à quelques heures du match.
« Préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars ». Les propos de Samuel Eto’o dans le vestiaire de l’équipe du Cameroun, après sa brillante qualification pour les demi-finales de la CAN 2021 aux dépens de la Gambie (2-0), samedi, en ont choqué plus d’un. En particulier chez les Egyptiens.
Dans son message, Francis Ngannou remercie les Lions pour leur soutien dans le cadre de son combat et il leur rend la pareille. En plein entrainement, il les encourage à battre les Egyptiens et à garder la Coupe.