Gabrielle Aboudi Onguene ferait désormais l’objet de plusieurs convoitises de la part des grands clubs.
Auteure d’une prestation exceptionnelle lors de la coupe d’Afrique des nations, la lionne indomptable va en se bonifiant tel du bon vin.
L’attaquante des lions indomptables a inscrit 1 but lors de la CAN et a fait trembler les défenses adverses à plusieurs reprises. Ainsi elle a réussi à chiper la récompense de meilleure joueuse de la compétition. Ce qui lui a valu d’être nominée pour le titre de ballon d’or Africain 2016.
On se souvient aussi de ses prouesses en coupe du monde au Canada en 2015. Que de bonnes choses pour cette superbe joueuse. Dans la foulée, Gabrielle a enchainé un contrat professionnel à Rossiyanka en Russie. Du haut de ses 1m57, la lionne a remporté le championnat de Russie en signant des doublés à répétition.
Le numéro 7 des lionnes indomptables est désormais encré dans les cœurs des experts du ballon rond.
OG7 comme l’appel ses fans, continue de faire ce qu’elle sait faire, se faire plaisir et faire plaisir. La lionne qui abat tout devant elle, fait désormais l’unanimité dans le monde football.
Ces prestations en clubs et en équipe nationale semble-t-il, attireraient les regards du Paris Saint Germain qui lui ferait des avances. Club de renommée internationale, le PSG pourrait s’attacher les services de la joueuse de 27ans ? L’année 2017 nous le dira.