Le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est encore au centre des intrigue. Après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle l’ancien capitaine de Lions Indomptables du Cameroun compare Therry Henry et El Hadj Diouf, Samuel Eto’o est pris à partie sur les réseaux sociaux. C’est le journaliste Nabil Djellit qui en rajoute une couche
«On peut penser ce qu'on veut de Eto'o mais il a toujours le courage de ses opinions. Maintenant sur un autre terrain, ça serait bien de réagir aussi. En tant que président de Fédé, je rappelle que son équipe n'a toujours pas de maillot pour le Mondial. Faut faire vite et bien..», a pesté Nabil Djellit :Le journaliste d'origine algérienne, sur Twitter, a réagi à la sortie de Samuel Eto'o au sujet de Thierry Henry. Par ailleurs, Nabil Djellit a appelé Samuel Eto'o à se concentrer sur ses responsabilités de président de la Fécafoot.
En effet dans une interview accordée à BooskaP, Samuel Eto'o déclare que son ex coéquipier au Barça Thierry Henry, n'avait ni le niveau de Nicolas Anelka, ni le sien.