Infos Sports of Friday, 4 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Il demande pardon après avoir raté son tir au but

Image illustrative Image illustrative

• Le Cameroun a vécu une désillusion totale

• Il s’agit de James Léa Siliki

• Il raté son tir au but aussi

L'Égypte s'est imposée aux tirs au but ce jeudi face au Cameroun (0-0, 3 t.a.b à 1) en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations, au stade d'Olembé à Yaoundé. Aucun but n'a été inscrit lors du temps réglementaire et de la prolongation, dans une partie cadenassée. Les Égyptiens ont remporté la séance des tirs des buts (3-1), grâce notamment à leur portier Gabaski qui a été décisif en arrêtant deux tirs camerounais.

« Si les lions indomptables du Cameroun se sont inclinés face aux pharaons d’Égypte, c’est grande partie à cause de leur maladresse lors de la fatidique épreuve des tirs aux buts. Sur les trois tireurs camerounais qui ont eu l’occasion de prendre leurs responsabilités, James Lea Siliki avait été choisi par le technicien portugais des lions indomptables Antonio Conceiçao », précise camerfoot-infos.com

Entrée en jeu au cours de la rencontre, le joueur Middlebrough a certainement été choisi pour sa fraîcheur physique. Avec Harold Moukoudi et Clinton Njie tous entrés en jeu, ils ont manqué leurs Penalty lors de cette fatidique épreuve cruelle. En larme à l’issue de la rencontre, le joueur a été vu inconsolable dans les bras de Samuel Eto’o. Il a demandé pardon au peuple camerounais sur son compte Instagram:

« Chers coéquipiers, cher staff et surtout cher peuple camerounais C’est le cœur très lourd que je voulais vous exprimer ma peine d’avoir failli lors de cette épreuve cruelle. Je vous demande pardon. Cependant soyez en sûrs, je n’abandonnerai jamais car ce qui ne tue pas rend plus fort. Si aujourd’hui notre déception est immense, je promets dès demain de redoubler d’efforts pour faire briller les couleurs de notre drapeau et par la grâce de Dieu demain sera meilleur. Merci à celles et ceux qui comprendront. AMEN »