Après avoir mis au sol de très nombreux champions de MMA et Tyson Fury (en boxe anglaise), il y a de très fortes chances que Francis N'Gannou affronte un champion de Kickboxing.
Il s'agit de Rico Verhoeven et d'après ce qu'on dit de lui, il est très dangereux pour n'importe quel combattant.
D'après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, le PDG Glory Kickboxing a déclaré qu'il est en pourparlers avec le PFL pour l'organisation un combat entre leur champion Rico Verhoeven et Francis Ngannou.
Verhoeven est un champion de kickboxing. De nationalité néerlandais, il est champion du monde dans la catégorie poids lourds de la Glory World Series. Formé par son père qui était une ceinture noire de karaté, le champion de Kickboxing n'a pas voulu marcher exactement dans les pas de son géniteur. Il a commencé à s'entraîner à l'âge de sept ans et a commencé à concourir contre des adultes à l'âge de 16 ans, en raison de sa grande taille.
Seulement, cette performance suffit-elle à mettre au sol le très dangereux Francis? Le Camerounais est un adversaire à prendre très au sérieux, si l'on jette un petit coup d'œil sur les matchs de MMA et de boxe qu'il a discutés au cours de sa carrière.