La remontada a failli être complète. Ce dimanche, en match de la deuxième journée du Calcio italien, le club de Nicolas Nkoulou, Torino, rendait visite à Inter Milan, dans son antre du Stadio Giuseppe Meazza. Lors de la première journée, Inter Milan avait été surpris par Sassuolo alors que Juventus avait fini par avoir le scalp de Torino sur le tard. Les deux clubs tentaient de ne pas se laisser distancer.
Inter Milan est en forme dès le tout début. Et comme pour marquer contre le Torino, il faut déplacer Nkoulou loin de la surface de réparation, M. Icardi va entraîner l’international camerounais vers le coin de corner avant de faire un centre à ras de terre sur le croate Pericic entre deux défenseurs. L’occasion est trop belle pour l’attaquant qui inscrit son premier but avec son nouveau club. On jouait la 6e minute.
Stephan de Vrij va inscrire un second but pour l’équipe locale en déviant un coup franc de Politano. 2-0.
LIRE AUSSI: France: Eboa Eboa et Guingamp coulent à Lille
En seconde mi-temps, Torino va se mettre à jouer. à la 55e minute, Iago Falqué va trouver l’infatigable Belotti dans la surface de réparation et l’italien va sortir gardien de sa trajectoire avant de placer tranquillement la balle dans le filet. 2-1.
Douze minutes plus tard, Meité, va profiter d’une situation de panique dans la surface de reparation de Inter pour égaliser proprement.
Nicolas Nkoulou va assurer en arrière, pour permettre à Torino de prendre son premier point de la saison.