Selon le journaliste sportif Athony Pla, il est encore trop tôt pour critiquer les résultats de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables. Intervenant sur ABK radio ce lundi 28 mars, le journaliste sportif a déploré les insultes incroyables de certains camerounais à l'endroit du coach Song.
"Ceux qui crachent sur Rigobert SONG font preuve d'un manque de connaissance de compétition de haut niveau. J'ai vu des sorties absolument incroyables. J'ai vu des Journalistes sportifs taxer Rigobert Song d'illettré. Il faut arrêter ça !", a déploré Anthony Pla avant de se prononcer sur le match aller qu'a accueilli le Cameroun a Douala.
"Dans ce match Cameroun Vs Algérie parlant des lions, Il y a du bon il y a du moins bon. Il faut essayer de jouer autrement. On ne peut pas demander à Rigobert SONG d'opérer une rupture avec le système de jeu de l'ancien sélectionneur. Plus les lions indomptables ont la possession du ballon, plus ils restent stériles", a-t-il déclaré.
Rappelons que le mardi 29 mars, les Lions vont essayer de battre l'Algérie, pour se donner les chances d'une qualification pour la Coupe du Monde 2022.
Rigobert Song qui va jouer là son deuxième match va devoir se surpasser. La pression est certes grande. Mais tout est encore jouable. Le Cameroun devrait gagner avec écart de deux buts, avant de se qualifier. Ce sera difficile, mais pas impossible.