Suite aux rumeurs persistantes qui l’annoncent sur le banc de touche de l’Unisport du Haut-Nkam au poste d’entraineur adjoint, Marcellin Ngaha, ancien capitaine de cette formation basée dans la ville de Bafang sort de sa réserve. Dans un entretien accordé à Radio Tiemeni Siantou (RTS), station de Bafang, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua dément avoir été approché par les dirigeants des rouges et jaunes pour seconder Sinisa Jovanovic au cours de la prochaine saison de Ligue 1.
«Jusqu’à présent, je n’ai pas encore eu de contact dans ce sens. Jusqu’à présent, cette information est infondée. A mon niveau, je n’ai pas encore une approche officielle du club, donc, il ne faut pas que les uns et les autres se mettent à spéculer, à dire ce qui n’est pas encore fait.» A-t-il indiqué.
Mais le joueur qui s’est retiré des stades depuis la saison dernière, serait prêt à accepter un tel challenge s’il venait à lui être proposé, lui qui assure vouloir faire carrière dans le métier d’entraineur. «C’est un métier que j’affectionne, c’est un métier dans lequel je voudrais faire carrière. Je sais que je vais faire carrière dans ce métier.
Vue ma riche carrière, ma grande expérience dans ce domaine, il serait hors de questions pour moi de ne pas vouloir partager cela avec les autres.» A déclaré l’ancien capitaine de Coton Sport de Garoua et du Flambeau de l’Ouest qui suit depuis plusieurs années, les cours pour devenir entraineur. Avant Marcelin Ngaha, les dirigeants de l’Unisport avait également démenti cette information dans un article publié mardi sur cameroon-info.net.