Après le match, André Onana s'est exprimé avec honnêteté : "C'est ma faute. C'est à cause de moi que nous n'avons pas gagné. Je dois en tirer des leçons. J'ai beaucoup à prouver, car pour être honnête, mes débuts à Manchester United ne sont pas très bons. C'est moi qui ai laissé tomber l'équipe."
Malgré les cinq arrêts décisifs d'André Onana, Manchester United a été battu 4-3 par le FC Bayern München. Un résultat difficile à accepter pour Onana, mais un match où il a montré son talent en réalisant d'importants arrêts.
« Je suis un Joueur très passionné. Je demande beaucoup à mes défenseurs. Je suis heureux d’être ici (Manchester, Ndlr). Remplacer Degea n’est pas chose facile, j’essaie de faire de mon mieux, car le début de saison n’est pas ce que l’on espérait, mais j’ai confiance que tout va rentrer dans l’ordre », avait confié André Onana en conférence de presse d’avant match face au Bayern.
Le choc de ce mercredi en Ligue des champions entre deux géants européens a tourné en faveur du Bayern Munich (4-3), qui s'est logiquement imposé sur sa pelouse face à Manchester United malgré une fin de rencontre débridée.
Bravo à Maxim Choupo-Moting et courage à André Onana, nos deux vaillants Lions Indomptables qui continuent de représenter dignement le Cameroun sur la scène internationale.