• Samuel Eto'o était hier au siège du Groupe SABC
• Il a été reçu par le directeur général de l'entreprise
• D'après les infos, Eto'o demande une consolidation du partenariat entre le Groupe SABC et la Fécafoot
Le président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) a été reçu hier par les premiers responsables de la SABC à qui il a sollicité un accompagnement dans le cadre de ses projets pour le football au Cameroun.
Le président de la Fécafoot est un ancien pensionnaire de l'Ecole de football Brasseries Du Cameroun.
Samuel Eto'o l'a d'ailleurs rappelé dans son discours de circonstance.
"Je suis heureux de retourner là où tout avait commencé, où j’ai eu l’opportunité de passer de Samuel à Samuel Eto’o", a déclaré Samuel Eto'o, rappelant ses débuts dans la première école de football du Cameroun.
L'ancien international camerounais Samuel Eto'o a été élu samedi 11 décembre, président de la Fédération camerounaise de football.
L'ancien joueur du FC Barcelone et de l'Inter Milan, âgé de 40 ans, a battu le président sortant, Seidou Mbombo Njoya, qui avait été élu en 2018 mais dont l'élection, contestée par plusieurs acteurs du football camerounais, avait été annulée à la mi-janvier par le Tribunal arbitral du sport.
Sur les 74 voix des membres de la fédération, 43 se sont portées sur Eto'o, figure très populaire dans son pays, contre 31 pour le président sortant.