Le désormais ex-sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos semble mal digérer la décision des dirigeants actuels de la FECAFOOT de mettre fin à son contrat.
Dans une interview accordée à nos confères du site d’informations sportives camer-sport.be, le sélectionneur belge a exprimé sa déception vis-à-vis de cette décision qu’il considère comme un manque de respect envers sa personne.
« J’ai réalisé avec les joueurs ce que personne ne pouvait prédire avant notre participation à la CAN 2017 surtout que ça faisait 15 ans que le Cameroun attendait de remporter cette coupe. (…) C’est un manque de reconnaissance et un manque de respect envers ma personne », a déclaré Hugo Broos au cours de l’interview.
Et s’il est autant déçu, c’est parce que l’entraineur belge espérait prendre part, avec les Lions, à la CAN 2019 qui sera organisée en terre camerounaise.
« (…) Je suis un peu déçu parce que j’aurais aimé remettre notre titre en jeu. J’avais déjà mis en ordre le programme pour l’année 2018. Je voulais être encore là et essayer de gagner pour la deuxième fois la CAN, surtout que c’est à domicile, mais il y a des gens qui en ont décidé autrement. (…) Il y a des joueurs qui m’appellent et qui sont aussi déçus que moi », a laissé entendre Hugo Broos.