Hugo Broos, l’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun a mis en garde Clinton Njie contre l’indiscipline dont il fait preuve.
Lors d’une conférence de presse organisée le 29 mai dernier à Yaoundé, l’entraineur des Lions tout en défendant son équipe de 23 hommes pour la qualification de la Coupe d'Afrique de 2019 pour le mois prochain, a tenu à apprécier les compétences de ses joueurs.
Réagissant aux questions d’un journaliste sur le pourquoi il a refusé Njie dans sa sélection, Broos a déclaré que Clinton Njie est absente en raison de son indiscipline.
"Njie Clinton n'est pas ici à cause de son manque de discipline. Il est un bon joueur avec de nombreuses qualités comme nous l'avons vu lors des jeux de préparation avant la Coupe d'Afrique des nations contre la République démocratique du Congo et le Zimbabwe. Mais 10 jours plus tard lors du premier match de la Coupe des Nations contre le Burkina Faso et aussi la Guinée Bissau, il jouait à seulement 50%, " regrette l'entraîneur
Comme un bon entraineur très soucieux de ses poulains, Hugo Broos met en garde Clinton Njie pour son indiscipline qui pourrait ruiner sa carrière internationale s'il ne travaille pas dur et s’il ne se discipline pas