Le défenseur camerounais poursuit tranquillement sa carrière au Stade Rennais. Certes, il est annoncé sur le départ à chaque mercato, mais en attendant, il fait la joie des supporters.
Le Lion indomptable vient d’atteindre un nouveau chiffre remarquable avec son club. En Ligue 1, Christopher Wooh fait actuellement partie des meilleurs défenseurs centraux.
Le joueur vient d’atteindre la barre des 50 matchs joués en championnat avec le Stade Rennais. C’était à l’occasion de la victoire de trois buts à zéro contre Montpellier.
Christopher Wooh annoncé vers un grand club espagnol
Christopher Wooh continue de faire le bonheur du Stade Rennais Football Club. Le Camerounais est d’habitude solide en défense, contribuant le plus souvent à garder les cages inviolées et à gagner des matchs qui leur permettent de bien se positionner dans le championnat.
Le week-end qui vient de s’écouler, Christopher Wooh a de nouveau livré une performance digne de son talent. Le natif de Louvres en France a contribué largement à la victoire de Rennes.
Plus précisément, l’équipe de Wooh a battu Montpellier par trois buts à zéro pour ce qui comptait pour la quatrième journée de la Ligue 1 McDonald's.
Christopher a disputé l'intégralité du match. Le Lion camerounais a enregistré 98 % de passes réussies.
Il a gagné 4 duels sur 5. Chris a touché 53 ballons, réalisé un tacle et fait une interception.
Cet été, plusieurs clubs se sont intéressés à Christopher Wooh mais le joueur de 22 ans a privilégié la stabilité. Mais face aux bonnes performances qu’il enchaîne chaque week-end, tous les feux sont verts pour que les plus grosses écuries sonnent la charge lors du prochain mercato pour le ravir au Stade Rennais FC.
Le joueur aurait des touches en Angleterre et en Espagne. Même en Afrique, des clubs qui sont souvent dans le haut du tableau s’intéresseraient à lui, selon nos sources.