Infos Sports of Friday, 27 September 2024

Source: www.camerounweb.com

L'entraîneur Yvan Kenmoe rappelle l'objectif en participant au tournoi Uniffac

Interview d'après match Interview d'après match

Entrée réussie pour les jeunes Lions indomptables. Ils n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Les Centrafricains n’ont rien eu à se mettre sous la dent.

Les Lions U20 prennent ainsi la première place du groupe avant de jouer leur deuxième match contre le Gabon. À la fin de la rencontre gagnée sur un score de 4 buts à zéro, le sélectionneur de l’équipe camerounaise a été interviewé.

Yvan Kenmoe qui est en charge de ces Lions, confie que « déjà, il faut relever que ça n’a pas été facile. On a eu face à nous une équipe centrafricaine en place sur le plan tactique ».

Occasion de rappeler ce qu’il a dit aux joueurs avant le match : « On s’était dit de marquer un but dans les 10 premières minutes, ce qui a été fait ».

À la suite, il était question de saler l’addition, « mais les enfants ont un tout petit peu perdu le contrôle du jeu, mais je crois qu’en deuxième mi-temps, ils ont compris les consignes », se réjouit-il.

Yvan Kenmoe laisse entendre également que « les enfants ont mouillé le maillot, mais on va rester concentrer, car la suite s’annonce serré. Notre objectif, c’est de se qualifier pour la CAN. On avait 4 finales, la première est passée, donc maintenant, on va se préparer pour les trois autres ».