La Fédération Nigériane de Football a envoyé Gernot Rohr à la Russie pour espionner le Cameroun avant les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2018, selon Pulse News Nigeria.
Les Super Eagles du Nigeria seront d'abord confrontés au Cameroun à Uyo à la fin du mois d'août avant qu'ils ne se déplacent pour le retour à Yaoundé.
Avant le match, les NFF auraient envoyé Rohr en Russie pour espionner le Cameroun qui joue dans la Coupe de la Confédération de la FIFA.
Le Cameroun joue au tournoi en tant que champion africain; Ils ont perdu leur match d'ouverture au Chili 2-0 et ont tiré 1-1 avec l'Australie le jeudi 22 juin.
Après la victoire de Super Eagles sur l'Afrique du Sud lors d'une qualification de la Coupe d'Afrique 2019 en Afrique, les NFF ne laissent aucune pierre intacte pour les éliminatoires de la Coupe du Monde contre le Cameroun.
"Rohr est à la Coupe des Confédérations dans le cadre de la préparation de l'équipe pour les matchs contre le Cameroun", a déclaré le secrétaire général de NFF, Mohammed Sanusi, par le FC Naija.
"Nous ne laissons aucune chance en ce qui concerne ce match. Nous sommes prêts à faire tous les efforts comme nous l'avons fait dans le passé pour nous assurer que nous nous consolidons sur la table de groupe en battant le Cameroun ".
Rohr a regardé minutieusement le Cameroun à l'AFCON 2017, les stratégies et les faiblesses de l’équipe d’Hugo Broos.