Découvrez les résolutions du conseil d’administration de la LFPC qui s’est tenu ce mercredi, 10 août à Yaoundé.
RESOLUTION 1 : En plus des neuf (09) Commissions Permanentes statutaires, le Conseil d’Administration Extraordinaire crée les Commissions Ad Hoc ci-après : – La Commission des Stratégies ; – La Commission d’Ethique et de Déontologie ; – La Commission de passation des Marchés ; – La Commission des Règlements des conflits.
RESOLUTION 2 : Le Conseil d’Administration Extraordinaire crée la Commission des Stratégies constituée ainsi qu’il suit : – Président : M. MBAIROBE Gabriel ; – V/Président : M. BOMBOK Célestin ; – Rapporteurs : MM. KOME Max et DONGMO Samuel ; – Membre : M. OWONA Alexandre.
RESOLUTION 3 : En plus des neuf (09) Commissions Permanentes statutaires, le Conseil d’Administration Extraordinaire crée les Commissions Ad Hoc ci-après : – La Commission des Stratégies ; – La Commission d’Ethique et de Déontologie ; – La Commission de passation des Marchés ; – La Commission des Règlements des conflits.
RESOLUTION 4 : Le Conseil d’Administration Extraordinaire demande qu’il soit organisé des séances de formation des arbitres mis à disposition de la Ligue par la FECAFOOT. Le Conseil d’Administration Extraordinaire recommande la signature d’un protocole d’accord entre la Ligue et la DTN pour la mise à niveau technique des clubs.
RESOLUTION 5 : Le Bureau du Conseil d’Administration de la Ligue est constitué ainsi qu’il suit : – Le Président : Le Général Pierre SEMENGUE ; – Le Premier V/Président : M. DOMKEU Faustin ; – Le deuxième V/Président : M. MBAIROBE Gabriel ; – Le Doyen d’Age : M. FEUTCHEU Joseph
RESOLUTION 6 : Le Conseil d’Administration de la Ligue valide l’état de tous les personnels actuellement en service à la Ligue.
RESOLUTION 7 : Le Conseil d’Administration recommande à la Ligue d’entrer en contact avec la FECAFOOT à l’effet de savoir la destination des frais de licences censées contribuer à l’amélioration de l’assurance des joueurs professionnels.
RESOLUTION 8 : Le Conseil d’Administration félicite la Commission Électorale et le Secrétariat Général pour la qualité du travail fourni lors du processus électoral à la Ligue.