Infos Sports of Tuesday, 7 February 2017

Source: press-sport.com

La CAN U20 2017 démarre le 24 février

Le président de la FECAFOOT, Tombi A Roko Le président de la FECAFOOT, Tombi A Roko

Dans une brève interview, le président de la fédération camerounaise de football Tombi A Roko est revenu sur le sacre des lions indomptables qui ont ajouté un cinquième titre continental à leur palmarès dimanche dernier en battant l’Égypte 2-1.

Le Cameroun sacré champion d’Afrique, c’était inimaginable il y a trois semaines !

Oui, quand nous sommes arrivés à Libreville, je leur ai dit que certains disent que ce sont les meilleurs qui sont restés chez eux et que vous vous n’êtes rien. Vous avez l’occasion de démentir ces gens là et je pense que c’est ce qu’ils ont fait. Je suis absolument satisfait parce que c’est un travail d’équipe qui a été fait et je pense que aujourd’hui, tous les camerounais sont fiers de leurs enfants, ils sont contents de ce qui est en train de se passer.

Quelles sont les leçons à tirer de cette belle aventure ?

En terme de leçons, c’est l’abnégation au travail, il faut travailler dur parce que c’est en travaillant dur qu’on arrive au sommet.

Les regards sont désormais rivés vers d’autres échéances dont la CAN des U-20 qui aura bientôt lieu…

Oui, nous avons la CAN des U-20 qui commence le 24 février, l’ambition pour est de nous qualifier pour la coupe du monde et après on repartira à Libreville si Dieu le veut pour la CAN des U-17. La même ambition est affichée à savoir se qualifier pour la coupe du monde de cette catégorie