Infos Sports of Saturday, 13 May 2023

Source: www.camerounweb.com

'La séance de travail convoquée par Song est une imposture': un agent de la CAF sans langue de bois

Rigobert Song Rigobert Song

Dans une récente sortie, Pierre Ndjili Ndengue, instructeur CAF a dit ses vérités drues à propos de la séance de travail organisée par Rigobert Song il y a quelques semaines, avec les différents coach des équipes des Lions Indomptables.

Il y a quelques semaines, le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a organisé une séance de travail, devant permettre de déterminer le type de fond jeu à implémenter au sein des différentes équipes des Lions Indomptables.

Pour Pierre Ndjili Ndengue, cette séance de travail n'est pas du ressort de Song.

"La séance de travail convoquée par Rigobert Song est une imposture. Quand Didier Deschamps a fait ce travail [en France] c'était avec la direction technique nationale et les éducateurs. Au Cameroun on se trompe de cible comme d'habitude", a déclaré l'instructeur de la CAF sur royal FM.

Cette sortie de l'instructeur CAF n'est pas partagée par plusieurs autres analystes. Certains lui ont répondu.

"Voilà les autres...je suis sûr qu'il n'a même pas pris le temps de lire le discours préliminaire de song...il me semble que dans ce discours il précise bien que ce travail était en accord avec la DTN et avec l'aval du président de la Fécafoot.. seulement le DTN qui devait être présent n'était pas au pays pour des raisons de travail...lui là est il le DTN ? Le DTN n'a t il pas de bouche pour parler? Est il le porte parole du DTN ? Vraiment la jalousie du frère noir…", lui répond par exemple, Pierre Roger Meffa.