Infos Sports of Monday, 7 October 2024

Source: www.camerounweb.com

La tanière se remplit : liste des Lions Indomptables déjà présents à Yaoundé

La tanière se remplit : liste des Lions Indomptables déjà présents à Yaoundé La tanière se remplit : liste des Lions Indomptables déjà présents à Yaoundé

Le stage des Lions Indomptables a officiellement débuté ce lundi 07 octobre 2024 à Yaoundé, en vue de la double confrontation face au Kenya dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Ces rencontres, comptant pour les 3e et 4e journées, se tiendront les 11 et 14 octobre prochains, et représentent des enjeux cruciaux pour la qualification.

Déjà, plusieurs joueurs ont rejoint la tanière. Le team press officer des Lions, Thierry Ndoh, a dévoilé la liste des joueurs présents sur le sol camerounais en attendant l'arrivée de leurs coéquipiers pour cette nouvelle phase de préparation.

Parmi les premiers arrivés, on retrouve :

Joueurs déjà présents à Yaoundé :
- Michaël Ngadeu
- Christian Bassogog
- Faï Collins
- Martin Beautrel Atemengue Ndzie
- Jackson Tchatchoua
- Vincent Aboubakar (capitaine)
- Guy Marcelin Kilama
- Martin Hongla
- Patrick Soko

Le groupe continuera de s’étoffer ce lundi avec l’arrivée attendue de plusieurs autres cadres, notamment des joueurs évoluant en Europe et en Afrique :

Joueurs attendus ce lundi :
- Simon Omossola
- Simon Ngapanduentbu
- Christopher Wooh
- Frank Magri
- Carlos Baleba
- Franck Zambo Anguissa
- Pierre Kunde Malong
- Bryan Mbeumo
- Boris Enow

Avec cette préparation, le sélectionneur Marc Brys aura l’occasion de peaufiner ses stratégies et de renforcer la cohésion de l’équipe avant ces deux matchs décisifs. Actuellement, le Cameroun et le Kenya sont à égalité avec 4 points dans le groupe J, et cette double confrontation sera déterminante pour la prise de leadership dans la course à la qualification pour la CAN 2025.

Le climat serein qui règne désormais autour de l’équipe nationale, après les récentes tensions entre la Fécafoot et le Ministère des Sports, permet aux joueurs et au staff de se concentrer pleinement sur leur objectif : obtenir les six points nécessaires pour prendre une avance décisive dans le groupe.