Infos Sports of Thursday, 8 September 2016

Source: cameroon-info.net

La toiture du stade de Limbe sera posée après la CAN

Stade ominisport de Limbe Stade ominisport de Limbe

Le stade omnisports de Limbe, du moins une partie de l’espace qui doit abriter la tribune, sera couvert. C’est ce qu’a annoncé le président de la Fédération Camerounaise de football le 5 septembre 2016 à Limbe. Invité d’une émission spéciale ce soir-là sur la CRTV-Télé, Tombi A Roko a expliqué que la toiture sera posée après la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin. Il a déclaré que ladite toiture aurait dû être installée avant la CAN, mais que cela n’a pas été possible parce que le Gouvernement craignait que les délais ne soient pas tenus.

«Par rapport à la couverture du côté de la tribune officielle, le Gouvernement avait attribué le marché à un opérateur qui a donné des délais d’exécution des travaux qui se rapprochaient de la date du coup d’envoi de la CAN. Et pour éviter donc tout risque parce que comme vous le savez, il y a quelquefois des retards dans l’exécution des travaux et nous n’avons donc pas voulu prendre de risques. Nous avons demandé à l’entreprise de s’apprêter à commencer les travaux de couverture immédiatement après la CAN 2016. Donc, nous pensons que pour la Coupe d’Afrique des Nations masculine de 2019, ce côté de la tribune officielle sera totalement couvert», a-t-il assuré avant d’inviter le public fan de football à «prendre son mal en patience».

Selon la télévision nationale, le matériel servant à couvrir la tribune officielle du stade de Limbe est déjà disponible.