Infos Sports of Tuesday, 1 October 2024

Source: www.camerounweb.com

La vraie raison pour laquelle Marc Brys ne veut plus de Castelletto

Indésirable Indésirable

Jean-Charles Castelletto n’a pas eu la confiance de Marc Brys. Le sélectionneur a établi une liste de joueurs présélectionnés pour les deux matches contre le Kenya. Jean-Charles Castelletto n’en fait pas partie.

Marc Brys a expliqué son choix : « J’ai parlé avec Jean-Charles Castelletto, il était gravement blessé, mais il a recommencé à rejouer avec son équipe. Néanmoins, il a compris l’idée qui est de donner la chance à quelques jeunes ».

Tout de même, assure Brys, « on ne ferme pas la porte. Mais je voudrais essayer des nouveaux joueurs aussi ».

Alors, Jean-Charles Castelletto serait-il devenu un indésirable ? Selon le média Radio Sport Info, Marc Brys ne veut plus de Castelleto.

Il avait déjà indiqué que le nom de Jean-Charles Castelletto ne figurera pas dans la liste que Marc Brys va envoyer à la Fecafoot pour les deux matchs à venir des Lions indomptables et il n’avait pas tort.

« Le capitaine de Nantes est accusé par le clan Brys d’avoir boudé la sélection, au moment où le joueur était déclaré officiellement blessé. L’idée désormais, c’est de bâtir la défense autour de Michael Ngadeu-Ngadjui au détriment du Nantais ».