Infos Sports of Saturday, 30 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun sur le point de chiper un joueur au Maroc

Mon père veut absolument que je choisisse le Cameroun Mon père veut absolument que je choisisse le Cameroun


• L’opération séduction fonctionne

• La sélection camerounaise attire

• Un nouveau joueur en approche


Le Cameroun est plus que jamais dans l’un de ses meilleurs moments footballistiques. Avec l’arrivée de Samuel Eto'o Fils à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et la nomination de Rigobert Song Bahanag au poste de sélectionneur, l’équipe nationale est devenue davantage attrayante pour les binationaux, en l’occurrence Malcom Edjouma.

Actuellement, comme l’a confié le journaliste Njie Enow, « Samuel Eto'o Fils est en Europe pour convaincre certains binationaux à s’engager pour les Lions indomptables. Parmi certains des noms mentionnés, figurent Bryan Mbeumo, Evan Dicka et plusieurs autres. Samuel Eto'o Fils veut une équipe camerounaise forte pour la Coupe du monde ».

Les responsables du football camerounais nourrissent l’ambition d’avoir à la fois des joueurs locaux talentueux et des expatriés engagés pour former une équipe difficile à battre sur le continent et dans le monde.

Malcom Edjouma est né à Toulouse en France. Il a vingt-cinq (25) ans. Le joueur a été formé à Châteauroux au poste de milieu défensif. Il a signé son premier contrat professionnel au Football Club Lorient à l’âge de vingt-et-un (21) ans.

Le joueur Malcom Edjouma est partagé entre le Maroc et le Cameroun. Il est né d’un père camerounais et d’une mère marocaine. Il n’a pas encore choisi sa nationalité sportive.

Cependant, dans une interview accordée à CFOOT, le milieu de terrain du Steaua Bucarest confie que son père veut qu’il rejoigne la tanière des Lions indomptables : « Mon père veut absolument que je choisisse le Cameroun […] Je suis très content d’avoir la chance de pouvoir honorer l’une de ces deux grandes nations ».

L’intégralité de l’interview de Malcom Edjouma.