L'équipe nationale A' du Cameroun va pouvoir compter sur du sang neuf pour le match retour contre la République centrafricaine. Angel Yondjo, le talentueux attaquant de l'École de Football des Boissons du Cameroun (EFBC), rejoint le groupe pour la rencontre décisive du 28 décembre au stade de Kouekong à Bafoussam.
D'après Griffe de FOOT, le sélectionneur Simplis Soh a décidé de faire appel à ce jeune joueur prometteur pour renforcer son effectif. Cette convocation intervient alors que les Lions A' reviennent d'Abidjan avec une précieuse victoire (0-1) lors du match aller des éliminatoires du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2025.
Le choix de Yondjo n'est pas anodin. Le jeune attaquant s'était déjà illustré lors des qualifications du tournoi de l'UNIFFAC à Brazzaville, où il avait inscrit un but en phase de poules. Ses qualités techniques et sa lecture du jeu ont particulièrement séduit le staff technique des Lions A'.
Avec cet atout offensif supplémentaire, Simplis Soh entend bien valider la qualification de son équipe pour le CHAN 2025. Le match retour contre les Fauves de la RCA se jouera le samedi 28 décembre au stade de Kouekong, où les Lions A' partiront avec l'avantage du but marqué à l'extérieur.