Infos Sports of Tuesday, 28 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Le joueur camerounais Jérôme Onguéné s'offre une nouvelle folie de 40 millions FCFA

Le Lion indomptable Jérôme Onguéné Le Lion indomptable Jérôme Onguéné

Quand il y a l’argent, on peut tout se permettre. Ce n’est pas le Lion indomptable Jérôme Onguéné qui prétendra le contraire. Le footballeur a sorti une somme de quarante millions (40 000 000) de francs CFA pour acheter un matériel de luxe.

Le footballeur international camerounais Jérôme Onguéné qui évolue au poste de défenseur central ne lésine pas sur les moyens quand il faut se faire plaisir.

Comme beaucoup d’autres stars de ce sport très rentable, Jérôme Onguéné se permet quelques folies financières pour se faire bien voir dans la sphère dans laquelle il évolue.

« Le footballeur Jérôme Onguéné s’offre une montre Rolex de plus de 40 000 000 de francs CFA », nous apprend le blogueur et créateur de contenus Peupah Zouzoua.

En réalité, « le défenseur camerounais évoluant actuellement dans l’équipe de Red Bull Salzburg (Autriche) a partagé son nouvel achat cet après-midi ».

Sur les photos publiées par Jérôme Onguéné, on peut constater qu’il s’agit d’une « montre Rolex Day date 40 Ève-Rose Gold estimée à 65 000 dollars, soit 40 267 500 francs CFA ».

Le blogueur affirme qu’on « croyait que c’était le monshung comme pour certaines influenceuses fortes en location de voiture, jusqu’à ce qu’il se filme avec l’emballage hors de la boutique Rolex ».

Par ailleurs, « notons qu’il n’avait pas été sélectionné pour la Coupe du monde Qatar. La preuve qu’avec ou sans le continent, il manjubumm et se fait plaisir hoha. Mais l’argent qui es-tu ? », se demande Zouzoua.

legende

C’est une somme colossale pour un citoyen lambda. Justement Jérôme Onguéné n’en est pas un : « Le prix d’un R+5 à Yassa hein. Seigneur c’est seulement notre façon de respirer qui t’énerve papa ? Oui les enfants I will always love de Dieu, nous les enfants deux œufs spaghetti on est venu sur terre se faire koksser ». Peupah Zouzoua n’a pas encore fini avec ses blagues.

En ce qui concerne son histoire en équipe nationale, Jérôme Onguéné est régulièrement sélectionné dans les équipes nationales françaises de jeunes.

Il joue ainsi successivement avec les moins de 16 ans, les moins de 17 ans, les moins de 18 ans et enfin les moins de 19 ans. Avec les moins de 19 ans, il inscrit un but le 04 septembre 2015, lors d'un match amical face aux États-Unis.

Dès décembre 2017, il annonce sentir son avenir bouché chez les Bleus et qu'il se voit plus jouer pour son pays d'origine : « Aujourd’hui la balance penche plutôt en faveur du Cameroun ».

En août 2018, il annonce qu'il jouera désormais pour l'Équipe du Cameroun. Il connait ainsi sa première sélection en étant titularisé face au Malawi pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019).