Les joueurs camerounais ont encore une fois montré leur talent sur les terrains européens et américains lors des matchs de championnat du week-end dernier. Voici un récapitulatif des performances des Lions Indomptables en club.
André Onana, le gardien de but de l'Ajax Amsterdam, a été impeccable dans ses buts lors du match nul face à Brentford (1-1). Il a réalisé trois arrêts décisifs sur quatre tirs cadrés et a réussi 13 de ses 24 passes.
Frank André Zambo Anguissa, le milieu de terrain de Naples, a été très engagé lors de la lourde défaite face à l'Atalanta (0-3). En 75 minutes de jeu, il a réussi 37 de ses 43 passes avec une interception.
Dina Ebimbe, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a participé à l'obtention d'un point face à l'Union Berlin (0-0). Il a réussi 33 de ses 44 passes avec une interception réussie.
Flavien Boyomo, le défenseur central du Real Valladolid, a été impérial lors du match nul face à Levante (0-0). En 90 minutes de jeu, il a réussi 26 de ses 30 passes, quatre interceptions et neuf tacles réussis.
Franco Tongya, le milieu de terrain de Larnaca, a ouvert le score dès la neuvième minute de jeu face à l'APOEL (1-2). Il a réussi 34 de ses 37 passes et a créé plusieurs opportunités pour son équipe.
Yvan Neyou, le milieu de terrain de Leganés, a maîtrisé son sujet lors du match nul face à Cartagena (0-0). En 90 minutes de jeu, il a réussi 45 de ses 50 passes, cinq interceptions et cinq tacles réussis.
Gaël Ondoa, le gardien de but de Servette, a été excellent lors de la défaite face à Winterthur (1-0). Il a réussi 34 de ses 42 passes, quatre tacles réussis et trois interceptions.
Martin Hongla, le milieu de terrain de Grenade, a été solide lors de la défaite face à Cadix (0-1). En 45 minutes de jeu, il a réussi six de ses neuf passes, trois interceptions et cinq tacles réussis.
Bryan Mbeumo, l'attaquant de Brentford, a apporté sa pierre à l'édifice lors du match nul face à Manchester United (1-1). Entré en jeu à la 71e minute, il a réussi six de ses neuf passes avec une interception.
Carlos Baleba, le milieu de terrain de Lorient, a été époustouflant lors de la défaite face à Liverpool (2-1). En 90 minutes de jeu, il a réussi 28 de ses 31 passes, dix tacles réussis et une interception.
Franck Magri, l'attaquant de Toulouse, a été décisif lors de la victoire face à Clermont (3-0). En 74 minutes de jeu, il a réussi 11 de ses 13 passes, cinq tirs cadrés et a délivré une passe décisive.
Enzo Tchato, le milieu de terrain de Montpellier, a été excellent lors de la victoire face au Havre (0-2). En 89 minutes de jeu, il a réussi 23 de ses 34 passes, six centres retraits et trois interceptions.
Jean-Charles Castelletto, le défenseur central de Nantes, a été sans faute lors de la victoire face à Nice (2-1). En 90 minutes de jeu, il a réussi 29 de ses 34 passes, une interception et zéro faute commise.
Nouhou Tolo, le défenseur latéral de Seattle, a été impeccable lors de la défaite face au Los Angeles Galaxy (0-1). Il a réussi 38 de ses 49 passes, huit interceptions, six centres retraits et huit tacles réussis.
Harold Moukoudi, le défenseur central de l'AEK Athènes, a été très important lors de la victoire face à l'Olympiakos (1-0). En 90 minutes de jeu, il a réussi 23 de ses 34 passes et six interceptions.
Grâce à ces performances, les Lions Indomptables continuent de briller en club et de faire honneur à leur pays.