Infos Sports of Monday, 1 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Les Lions Indomptables brillent en club, bonne nouvelle pour le futur sélectionneur

André Onana André Onana

Les joueurs camerounais ont encore une fois montré leur talent sur les terrains européens et américains lors des matchs de championnat du week-end dernier. Voici un récapitulatif des performances des Lions Indomptables en club.

André Onana, le gardien de but de l'Ajax Amsterdam, a été impeccable dans ses buts lors du match nul face à Brentford (1-1). Il a réalisé trois arrêts décisifs sur quatre tirs cadrés et a réussi 13 de ses 24 passes.

Frank André Zambo Anguissa, le milieu de terrain de Naples, a été très engagé lors de la lourde défaite face à l'Atalanta (0-3). En 75 minutes de jeu, il a réussi 37 de ses 43 passes avec une interception.

Dina Ebimbe, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a participé à l'obtention d'un point face à l'Union Berlin (0-0). Il a réussi 33 de ses 44 passes avec une interception réussie.

Flavien Boyomo, le défenseur central du Real Valladolid, a été impérial lors du match nul face à Levante (0-0). En 90 minutes de jeu, il a réussi 26 de ses 30 passes, quatre interceptions et neuf tacles réussis.

Franco Tongya, le milieu de terrain de Larnaca, a ouvert le score dès la neuvième minute de jeu face à l'APOEL (1-2). Il a réussi 34 de ses 37 passes et a créé plusieurs opportunités pour son équipe.

Yvan Neyou, le milieu de terrain de Leganés, a maîtrisé son sujet lors du match nul face à Cartagena (0-0). En 90 minutes de jeu, il a réussi 45 de ses 50 passes, cinq interceptions et cinq tacles réussis.

Gaël Ondoa, le gardien de but de Servette, a été excellent lors de la défaite face à Winterthur (1-0). Il a réussi 34 de ses 42 passes, quatre tacles réussis et trois interceptions.

Martin Hongla, le milieu de terrain de Grenade, a été solide lors de la défaite face à Cadix (0-1). En 45 minutes de jeu, il a réussi six de ses neuf passes, trois interceptions et cinq tacles réussis.

Bryan Mbeumo, l'attaquant de Brentford, a apporté sa pierre à l'édifice lors du match nul face à Manchester United (1-1). Entré en jeu à la 71e minute, il a réussi six de ses neuf passes avec une interception.

Carlos Baleba, le milieu de terrain de Lorient, a été époustouflant lors de la défaite face à Liverpool (2-1). En 90 minutes de jeu, il a réussi 28 de ses 31 passes, dix tacles réussis et une interception.

Franck Magri, l'attaquant de Toulouse, a été décisif lors de la victoire face à Clermont (3-0). En 74 minutes de jeu, il a réussi 11 de ses 13 passes, cinq tirs cadrés et a délivré une passe décisive.

Enzo Tchato, le milieu de terrain de Montpellier, a été excellent lors de la victoire face au Havre (0-2). En 89 minutes de jeu, il a réussi 23 de ses 34 passes, six centres retraits et trois interceptions.

Jean-Charles Castelletto, le défenseur central de Nantes, a été sans faute lors de la victoire face à Nice (2-1). En 90 minutes de jeu, il a réussi 29 de ses 34 passes, une interception et zéro faute commise.

Nouhou Tolo, le défenseur latéral de Seattle, a été impeccable lors de la défaite face au Los Angeles Galaxy (0-1). Il a réussi 38 de ses 49 passes, huit interceptions, six centres retraits et huit tacles réussis.

Harold Moukoudi, le défenseur central de l'AEK Athènes, a été très important lors de la victoire face à l'Olympiakos (1-0). En 90 minutes de jeu, il a réussi 23 de ses 34 passes et six interceptions.

Grâce à ces performances, les Lions Indomptables continuent de briller en club et de faire honneur à leur pays.