Infos Sports of Friday, 13 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Les Lions Indomptables ont quitté nuitamment Moscou après la défaite

Défaite face à la Russie Défaite face à la Russie

Les Lions Indomptables s'inclinent face à la Russie 0-1. Le 12 octobre, au Dynamo Lev Yashin Stadium de Moscou, les Lions Indomptables du Cameroun ont affronté la Sbornaya devant une foule de plus de 25 000 spectateurs.

Dans un match où les Camerounais ont eu de nombreuses opportunités de prendre l'avantage, c'est finalement la Russie qui a réussi à marquer le seul but de la partie à la 40e minute, profitant d'une inattention de son adversaire. Fiodor Chalov est l'auteur de ce but salvateur.

Le manager-sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a tenu à saluer l'état d'esprit et la prestation de ses joueurs en conférence de presse, soulignant que la défaite ne reflétait pas vraiment le déroulement du match.

La délégation camerounaise a rapidement quitté Moscou le 13 octobre pour se rendre à Lens, via Istanbul, puis à Paris, où elle se préparera pour affronter le Sénégal le 16 octobre prochain au stade Bollaert-Delelis.

Ce match sera une répétition générale pour les deux équipes en vue d'un nouveau duel en janvier prochain, lors du premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations 2023 en Côte d'Ivoire. Le tirage au sort effectué le 12 octobre à Abidjan a placé les Lions Indomptables dans le Groupe C, en compagnie de la Guinée et de la Gambie.

Dans l'ensemble, la performance des Lions indomptables a été très salué. Les arrêts de Fabrice Ondoa au cour de cette rencontre confirme ses efforts au jour le jour.