La sélection du Cameroun de football entrera en stage dès le 28 mai prochain dans la capitale du pays, Yaoundé, en vue de préparer le 1er tour des éliminatoires de Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 et de la Coupe des confédérations, a appris APA samedi auprès des services compétents de la Fédération nationale de la discipline (FECAFOOT).
La suite de la mise au vert des champions d’Afrique en titre prévoit aussi un voyage de 5 jours à Malabo (Guinée Équatoriale), avant leur retour au pays où ils accueillent le Maroc, le 10 juin pour le compte des éliminatoires de la CAN que leur pays accueille dans moins de deux ans.
Le 13 suivant, les «Lions indomptables» recevront en match amical un adversaire étranger dont le nom reste à préciser, avant de disputer leur 1er match de Coupe des confédérations russe le 18 juin contre le Chili, puis l'Allemagne et l'Australie.
Depuis leur succès à la CAN gabonaise, le 5 février dernier, les poulains du Belge Hugo Bross ont livré deux matchs amicaux respectivement contre la Tunisie (0-1) et la Guinée (2-1).