Infos Sports of Monday, 24 October 2022

Source: Cameroun Football

Les coulisses d’une nouvelle victoire historique de Samuel Eto’o

Samuel Eto'o Samuel Eto'o

Devrait-on encore s’étonner des prouesses du président de la Fédération Camerounaise de Football ? Est-il encore besoin de s’attarder sur sa touche personnelle dont les résultats positifs en à peine 10 mois de présidence à la Fecafoot se passent de tout commentaire? La réponse à ces deux préoccupations est évidemment NON.

La preuve en a encore été faite hier à Bafoussam dans le cadre du « Trophée des Champions « dont l’organisation selon les spécialistes a frôlé la perfection. Tous les ingrédients en dehors et dans l’antre du Kuekong Stadium ont fait la différence. Pour rappel , la quasi-totalité des prédécesseurs de l’actuel locataire de Tsinga concentraient tous les évènements footballistiques à Yaoundé , l’arrivée le 11 décembre dernier du messie Samuel Eto’o Fils a contribué à la mise en valeur des villes de Garoua ( play-offs ) , Limbè ( interpoules ) , Douala ( lancement de la saison en cours ) et Bafoussam ( Trophée des Champions ) démontrant à cet effet et par la même occasion que les villes citées plus haut et bien d’autres naturellement font partie intégrante du Grand Triangle National qu’est notre beau pays le Cameroun dont il est si fier et si reconnaissant.
Cotonculteurs et Mangwas Boys se retrouvaient hier une vingtaine de jours après la finale de coupe du Cameroun remportée par le club phare de Garoua par la plus petite des marges.

Il a fallu du temps et de beaucoup de patience pour Bamboutos Fc qui enfin remporte un titre national sur un but d’anthologie du jeune transfuge d’AJSAC Eugène Ejenguele d’une frappe imparable pleine lunette à la 3 ème minute de jeu , but qui naturellement hisse « La Fille Unique « au sommet de l’Olympe du football camerounais en faisant de ce club l’actuel champion des champions du Cameroun. The best is still to come Bon vent à la Fecafoot. Vive le football camerounais.