Taxé de tous les noms d’oiseau après le match nul face à Botafogo de Douala (1-1) le directeur général de la panthère sportive du Nde Calvin Djapa n’a pas pu se retenir et est allé aux mains avec certains supporters du club.
Lors de la mi-temps du match de la 26e journée qui a opposé la Panthère du Nde à Botafogo de Douala, Calvin Djapa n’a pas digéré les intrigues que lui faisaient ses propres supporters.
Le natif de New- bell, quartier réputé des gangsters, a quitté son siège pour aller s’en prendre de manière violente aux supporters. N’eût été la présence des forces de maintien de l’ordre, on aurait assisté à une bagarre générale.
A la fin de la partie, les supporters sont revenus à la charge en scandant « Djapa démissionne ! Djapa démissionne ! » Cette fois-ci, le Dirigeant général n’a pas attendu longtemps avant de prendre à partie l’un de ces supporters dissidents de Djapa.
Fou de rage, le tradi-praticien a partagé des coups de poing à tout va. « Ces supporters sont les ennemis du club. Comment comprendre qu’ils souhaitent la défaite du club. » justifie le DG du fauve du Ndé avant de repartir de plus belle pour se rendre justice auprès des supporters décidés à l’éloigner de leur club de cœur.
Il a fallu, une fois de plus, beaucoup d’efforts aux policiers pour extirper le numéro 2 de la Panthère dans son combat de boxe.
Deux supporters ont déposé des plaintes contre Calvin Djapa à la suite de ces incidents. Ces faits montrent à suffisance que la sérénité est un leurre au sein du club de Bangangté. Les résultats en sont la conséquence. Affaire à suivre.