En l’absence de Gérard Mbimi dit-on souffrant, c’est Clément Nzeko qui a fait le boulot sur le banc de New stars hier dimanche lors de la réception de Bamboutos de Mbouda.
Grâce au coaching payant de leur entraineur intérimaire, Grégoire Nkama et ses coéquipiers qui couraient en vain derrière une victoire depuis la 20e journée ont retrouvé le sourire.
Après un match passé aux manettes des nouvelles stars, le bilan de Nzeko est parfait : une brillante victoire 2-0. « Forcément, on est satisfait. Il fallait passer par le jeu pour trouver des situations pour scorer. Nous avons eu des occasions à profusion et au finish nous avons gagné 2-0 grâce à l’efficacité de nos attaquants. Je dédie cette victoire au coach Gérard Mbimi qui a été victime d’un accident de circulation.
Je me suis retrouvé à une place qui n’est pas la mienne et heureusement, le ciel nous a accompagné. Je suis très content » A confié l’adjoint de Gérard Mbimi. Une chose est sûre cette performance va donner des idées au président Faustin Domkeu.