Sans club depuis son départ de Lion Blessé de Fotouni au terme de la saison dernière, Laurent Djam restera encore dans la région de l’Ouest. Cette fois-là dans le département des Bamboutos où le technicien vient désigner entraineur principal du club éponyme.
Il remplace ainsi Emmanuel Atangana a qui le président du conseil d’administration des Mangwa Boy’s a proposé le poste de directeur technique. Dans les réajustements apportés au sein du staff technique du malheureux finaliste de la Coupe du Cameroun, le doyen Gérard Mbimi est désigné coordonnateur technique.
Mis sous le feu des projecteurs la saison 2014-2015 grâce à un impressionnant parcours en championnat Ligue 1 avec Botafogo Fc de Douala (4e au classement général), Laurent Djam a confirmé le bien que l’on disait de lui avec Lion Blessé de Fotouni la saison dernière. Recruté en mi saison alors que cette formation du Haut-Nkam côtoyait les profondeurs du classement, il a pu la relever et la sauver de la relégation. Il débarque à Bamboutos qui a la réputation d’être un panier à crabes pour les entraineurs. Saura-t-il résister ?